Pari tenu pour la firme milanaise qui met sur le marché des dispositifs de contention haut de gamme. La pathologie veineuse est largement prise en charge et vos jambes, vos mollets se couvrent de tissu fin et coloré. La compression n'est plus qu'un vilain mot qui ne s'applique pas du tout aux produits qui protègent vos membres inférieurs.
Il faut déjà savoir que c'est à Milan, où se situe la société Varisan, que sont fabriqués 80% des bas du marché. Rien d'étonnant donc que ce soit là que les collants de soin soient également produits.
Le fil est choisi pour fabriquer tous les produits de contention. Hygrométrie et température sont contrôlées en permanence lors du tissage de ces dispositifs. La touche finale se fait à la main par des couturières ! Petits papillons rouges ou dentelles sont ajoutée en fin de process. La collection d'été prévoit des motifs légèrement dorés ! Des chaussettes sans couture ont aussi vu récemment le jour pour un confort encore plus parfait !
Les bas sont conçus pour correspondre à des mesures prises avec précision, à la cheville, au mollet et enfin à la cuisse pour bénéficier au mieux d'une compression adaptée.
Les dispositifs sont enfin remboursés sur ordonnance, qu'il s'agisse de bas, de collants ou de leggings.