La Marque Veinax arrive bientôt !
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre son lancement !
Les bas ou chaussettes de contention Veinax sont fabriqués aux USA. La firme qui les développe répond parfaitement à la norme ISO 9001 et est certifiée CE. La filiale française Veinax concentre toute son attention sur le développement de produits vraiment adaptés aux problèmes veineux. Les normes de compression de la marque répondent aux recommandations de la HAS. ( Haute Autorité de la Santé)
Pour répondre à toutes les problématiques rencontrées dans le domaine veineux, la marque trouve des réponses personnalisées. Qu'il s'agisse de douleurs dues au gonflement des jambes, de thromboses profondes, la seule solution reconnue est l'utilisation de contention. Chaque stade de compression est envisagé. Pour encourager les utilisateurs à vraiment porter bas ou collants de compression, le fabricant met en vente des produits à la fois modernes et attrayants. Les coloris sont nombreux pour toucher le public féminin, très concerné par les troubles veineux. Les motifs qui décorent les voilages avec la gamme fantaisie petits losanges et grands losanges sont ravissants également. Les bas de contention Veinax sont résistants. La gamme transparence vous apportera légèreté et transparence, la gamme Microtrans elle apportera douceur pour les peaux sensibles grâce à sa microfibre et résistance. La gamme Coton homme apporte douceur et respect des peaux sensibles. Les modèles sont élégants, élaborés pour tous. Il suffit de consulter son médecin pour ensuite déterminer quel accessoire est le mieux adapté au problème vasculaire à traiter.
Les bas ou chaussette des contention Veinax couvrent de la classe 1 à la classe 3. Leur achat est pris en charge par la sécurité sociale, après prescription médicale. Pour rappel, il est possible de se faire délivrer deux paires pour une première commande. Leurs prix étant placés au prix de Base de Remboursement de la Sécurité Sociale cela les rends très accessibles car la mutuelle prend en charge le restant dû généralement.